Bientôt, ici...

22 janvier 2014


Bon c'est un peu le foutoir les amis, soyons francs!
J'ai tellement d'idées qui tourbillonnent là-haut que je ne sais plus où donner de la tête ni par quoi commencer!

Et parmi toutes ces idées, il y a celles qui concernent particulièrement le blog, mon envie de l'étoffer un peu, et de m'y mettre plus sérieusement.
J'aimerais créer de nouvelles catégories, qui me permettraient de m'étendre et de blablater plus souvent et sur davantage de sujets. 
Et là vous vous dites : "génial, manquait plus qu'ça tiens"...



Alors voilà, tout ça est en construction mais bientôt, ici, il y aura :

 Une catégorie Voyages, qui bien-sûr réunira tous les articles sur le Japon ainsi que sur tous les autres petits et grands voyages que j'ai eu ou que j'aurai l'occasion de faire prochainement.

 Une catégorie Voyages à travers la toile, à travers laquelle j'espère vous faire partager mes émissions ou sites coups de cœur, ceux qui me donnent envie d'aller m'acheter des tickets à gratter et de gagner suffisamment d'argent pour partir NOW ! Dedans il y aura de beaux blogs, de chouettes sites, et de magnifiques émissions comme "Échappées belles" ou "Des trains pas comme les autres"...

 Une catégorie Le saviez-vous?, dans laquelle j'écrirai de très courts articles qui parleront des anecdotes, modes de vie et détails insolites d'autres pays, cultures et civilisations.

 Une catégorie Sept petits bonheurs, que vous connaissez déjà et qui continuera à se remplir chaque semaine de mes articles dédiés à cette mini-philosophie du quotidien.

▼ Une catégorie Pourquoi j'ai aimé, que vous connaissez déjà également, mais que j'aimerais étendre à un panel plus large que celui du cinéma. Je vous parlerai donc des films que j'ai adoré, mais aussi des expos que j'ai eu l'occasion de voir et d'apprécier, des concerts ou spectacles qui ont fait chavirer mon cœur et des lectures que j'ai aimé d'amour!

 Une catégorie Cuisine dans laquelle je publierai, pourquoi pas, quelques recettes sucrées ou salées...

 Une catégorie Jolies têtes qui se verra remplir de photos et pourquoi pas de petites explications des coiffures que je réalise sur mes pauvres petites victimes, j'ai nommé mes braves copines et cousines! 

 Et enfin une catégorie Ce soir on sort dans laquelle j'aimerais réunir petit à petit toutes les adresses qui me tiennent à cœur et dans lesquelles j'aime manger/boire/danser/rire/discuter/flâner/toussatoussa! Je vous y recommanderai donc des restaurants, des bars, des cafés, des magasins, des lieux insolites (ou pas), ou juste des lieux que j'aime!



Alors voyez-vous, maintenant, le problème (oui parce qu'il y en a un, on est pas au pays des petits poneys à paillettes hein) c'est que tout ça demande beaucoup de temps! 
Il va donc falloir être bien gentils et patients (ouais je sais...) le temps que j'organise tout ça visuellement sur le blog, le temps que je me lance, le temps que je trouve mon rythme, le temps que ça se fasse quoi, vous comprenez?
Vous voulez bien?

Bon l'autre problème majeur, c'est que maintenant que je vous ai dit tout ça, si je ne m'y tiens pas, je vais passer pour une bonne grosse bécassine, c'est sûr... 
Plus trop d'excuses là. 



Qu'en pensez-vous?
Aimeriez-vous trouver d'autres choses ici?
Donnez-moi vos avis, n'hésitez pas, je n'envisage cet espace que comme un lieu de partage virtuel, alors j'attends beaucoup de nos futures interactions!!! :)



Allez, love dans ton cœur petit lecteur, et bulles de savon dans ton âme petite dame!

(Non ça ne va pas mieux)(T'es prié de pas la ramener sur mon état mental)(D'avance merci)



Pendant ce temps, sur Instagram...

© Moi j'pérégrine. Design by Fearne.